Politique de confidentialité

Conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données),

Dans le cadre de son activité, la Fédération Nationale de Psychothérapie, enregistrée au RNA sous le numéro : W13018541, est amené à collecter des données personnelles auprès de ses adhérents, aux fins de  :

• Inscription des adhésions
  • Gestion du paiement des cotisations
  • Envoi de courriers et courriels
  • Publication d’articles

Ces données sont collectées dans le cadre des adhésions annuelles et strictement limitées aux finalités exposées ci-dessus.

Nous avons mis en place notre politique de sécurité, pour protéger vos données.
Si malgré ces sécuritéss,
un accès non autorisé devait avoir lieu, une alerte vous sera envoyée, et nous procéderons également à un signalement auprès de la  Commission Nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez l’exercer en nous adressant un courrier à Fédération Nationale de Psychothérapie, 22 Route de Galice 13890 Aix en Provence.